Ma GRS - Récit de ma labioplastie

Jours précédentsRetourJour suivant

Samedi 21/08/2004 (J-2)

Devant la gare de Kehl

Départ de Kehl en train. Arrivée à l'hôtel et soirée mémorable à Munich.

Après deux semaines de vacances, je suis relativement bien reposée et prête pour cette deuxième grande aventure en Bavière. Malgré la grosse frayeur de mes deux arrêts cardiaques lors de la première opération, j'appréhende nettement moins cette nouvelle intervention chirurgicale. Et puis je ne suis plus seule à partir pour Munich car ma compagne est avec moi. Elle restera toute la semaine dans la ville.

15h10

Départ en train pour Munich depuis la gare de Kehl avec ma compagne. Le voyage est assez agréable et le wagon restaurant nous aide à tuer le temps.

21h

Arrivée à l'hôtel en périphérie de la vile après moult péripéties (S-bahn puis chemin à pied en bordure d'une route nationale par absence de bus et méconnaissance du numéro des taxis). Nous nous changeons rapidement en vue d'une soirée. Les neuf mois écoulés depuis ma vaginoplastie ne m'ont pas rendue plus raisonnable !

22h30

Arrivée au Kittycat club après 20 bonnes minutes de marche à pied pour trouver le lieu dont 5 minutes à l'arrière du break d'un couple qui se rend également au club et nous propose gentillement de nous déposer. Leur style est excellent : un écossais avec kilt et peaux de bête et sa compagne en robe de soirée tout en latex exhibant une poitrine agressive. Ils ont certainement la cinquantaine. L'autoradio diffuse de la bonne techno underground.

Très bon accueil au club duquel nous sortirons 6 heures plus tard comme des stars après voir avoir bien sympathisé avec les organisateurs. Deux charmants gentlemens avec qui nous avons passé une bonne partie de la soirée se proposent de nous déposer à notre hôtel. L'un d'eux viendra me rendre visite à la clinique. Je trouve cette attention adorable. Son ami nous conduit à l'hôtel dans sa limousine Volkswagen à 80000 euro.

Après cette excellente soirée et une bonne douche nous nous couchons à 5h30, mortes de fatigue.